Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lecteur gourmand
Le lecteur gourmand
  • Si vous vous retrouvez sur ce blog, c'est que vous partagez l'une de mes deux passions : la lecture et la cuisine... Alors, soyez les bienvenus et venez découvrir ce que j'aime et pourquoi.... Côté lecture, on dit souvent qu'un critique littéraire est
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

A quinta

La semaine dernière, nous voulions aller manger, avec un groupe d'amis, au  restaurant A quinta.

Comme nous étions 6 et que nous voulions y aller le samedi soir, nous avions pris la peine de réserver par téléphone. Il n'y avait, à ce moment là, aucun problème.

Il n'en fut pas de même en arrivant au restaurant puisque celui-ci était plein, aussi bien en salle qu'en terrasse.

Après avoir discuté avec la serveuse, il s'avère que table a été donnée à quelqu'un d'autre et qu'ils ont commis une erreur. Pour autant, il n'y a pas vraiment d'excuse du restaurant ni rien de proposé pour que nous puissions attendre dans de bonnes conditions. Au contraire, on nous demande de sortir pour attendre sur le trottoir car nous génions dans le restaurant.

Après 40 minutes d'attente, nous commencons à nous impatienter et demandons à la serveuse si notre table va bientôt se libérer. elle n'en sait rien et puis, elle ajoute "de toute facon, ce n'est pas la première fois qu'on se trompe, alors attendez".

Vous comprendrez que nous n'avons plus attendu parce que, ajouter l'impolitesse à l'incompétence, n'incite pas vraiment à attendre.

Donc, pour A Quinta est un gros échec et, en tout cas, une chose est certaine, nous n'essayerons plus ce restaurant. Il existe, à Montréal, d'autres restaurants portugais, bien plus sympatiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité