Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lecteur gourmand
Le lecteur gourmand
  • Si vous vous retrouvez sur ce blog, c'est que vous partagez l'une de mes deux passions : la lecture et la cuisine... Alors, soyez les bienvenus et venez découvrir ce que j'aime et pourquoi.... Côté lecture, on dit souvent qu'un critique littéraire est
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

La petite ardoise

222 Av Laurier O 
Montreal, QC
(514)495-4961

Je suis allé bruncher ce midi à la Petite Ardoise... quelle déception.

Le serveur ne tient aucun compte des demandes particulières qu'on peut lui faire lors de la commande. Je ne demandais rien de compliqué, si ce n'est de ne pas avoir de melon dans mon assiette. Sa réponse a été : "si vous en avez, vous n'aurez qu'a le pousser hors de l'assiette". J'ai effectivement bien eu du melon dans mon assiette.

Ensuite, après plus de 45 minutes d'attente, nous avons eu un repas qui, en fait s'avérait être très commun... aucune originalité particulière, aucune explosion de saveur...

De plus, au moment de régler l'addition, il y avait une erreur. Nous le signalons au serveur qui s'est contenté d'en imputer la faute au système informatique et qui, en tout cas, n'a rien voulu rectifier.

C'est dommage parce que l'endroit est beau, avec une touche très bistro français... En fait il faut aller dans ce restaurant pour le décor, mais ni pour le repas, ni pour le service !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité