Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le lecteur gourmand
Le lecteur gourmand
  • Si vous vous retrouvez sur ce blog, c'est que vous partagez l'une de mes deux passions : la lecture et la cuisine... Alors, soyez les bienvenus et venez découvrir ce que j'aime et pourquoi.... Côté lecture, on dit souvent qu'un critique littéraire est
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
30 août 2009

Au chaud lapin

1279 rue Mont Royal,
Montréal, Qc, H2J 1Y4,
tel : 514-522-2379,
www.auchaudlapin.ca

Quel drôle de nom pour ce restaurant ?
En effet, le lapin n’est pas si chaud que ca puisque les plats arrivent, sur la table, tièdes et non pas chauds (même si nous sommes les seuls clients du restaurant !). De plus, le lapin n’en est pas vraiment un parce que la cuisine n’est pas très rapide.

Côté plat, ce n’est pas vraiment ca non plus : mon gratin d’œufs coques et saucisses s’avère en fait être un gratin d’œufs cuits durs et je ne suis pas certain qu’il contenait vraiment une saucisse complète.

Seules choses à recommander : le sourire et l’humour de la serveuse ainsi que l’expresso (ne cherchez pas un autre café, il n’y en a pas. Mais par bonheur, l’expresso est excellent !!)

Bref, le Chaud Lapin qui remplace le regretté Cassis semble être un endroit où on imagine bien, s’il résiste au temps, qu’il va falloir se montrer pour faire partie des branchés montréalais. En effet, durant notre brunch, nous avons pu voir arriver des blondes qui voulaient se faire remarquer (mais pas pour leur intelligence, rassurez-vous), des brunes siliconées, des gars à peine réveillés, mais qui virevoltaient déjà en compagnie de plusieurs donzelles….

Bref, un endroit à oublier si vous voulez réellement faire un bon brunch et passer un bon moment tranquille !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité